1. Adapter à la température extérieure
Dr Andrew Murray, les athlètes et les ambassadeurs de la compagnie de chaussures Merrell, suggérez que vous passez un peu de temps sous le soleil pendant plusieurs jours avant de jogging ou de participer à une course laissez votre corps peut s’adapter à des conditions plus extrêmes.
Même, vous pouvez les bains chauds pour donner à votre corps autant que possible la possibilité d’adapter à la chaleur.
2. Conserver l’ eau
Gardez l’eau est une nécessité quotidienne. Cependant, il est encore plus important lorsque vous devez supporter la chaleur féroce de l’ été, ce qui explique pourquoi boire beaucoup d’eau dans les jours avant le jogging est certainement recommandé.
Cependant, nous disposerons en fonction du niveau d’eau de temps en temps. Si vous buvez trop d’ eau le matin, lorsqu’il est combiné avec de l’ adrénaline hormone, vous rencontrerez des problèmes de diarrhée immédiatement.
Le Dr Murray a suggéré des liquides contenant des électrolytes et des glucides pour augmenter votre niveau d’énergie.
3. Portez des vêtements appropriés
En jogger, il n’y a rien de pire que de courir dans la chaleur, « torride » Ce sens juste suffoqué parce que les vêtements trop épais ou lourd.
Choisissez les vêtements des œuvres produites à partir de matériaux appropriés va créer une grande différence à la qualité de votre opération.
Lors de l’ exécution dans le temps chaud, vous devez vous assurer que les vêtements est créé tissu humide égal, pour obtenir la sueur de votre corps, ce qui réduit le frottement de la peau aux rayures.
Bodywear, combinée à l’ humidité de la sueur, augmentera les chances de se frotter et les bains après la douleur en cours d’ exécution. Si vous voulez éviter la course inconfortable, équiper le humecté-sportif, l’ ajustement est la meilleure façon.
4. Réévaluer vos objectifs De
Nombreux coureurs tentent souvent d’atteindre en permanence les objectifs les plus élevés, d’ examiner la mesure dans laquelle ils peuvent pousser leur corps à la limite absolue.
Cependant, lors de l’ exécution sous le soleil, les soins de santé est plus importante que la réduction de quelques minutes pour remplir vos objectifs.
Avant le marathon de Londres aura lieu le 22 Avril 2018, tous les participants ont également reçu un avertissement officiel disant qu’ils ne devraient pas attendre , ni essayer de finir la course la plus rapide carrément peut dans des conditions climatiques chaudes, des températures élevées. Marathon de Londres 2018 a pris fin et le record la plus chaude depuis la course a été commencé en 1981. Le
Dr Murray a dit que dans des conditions chaudes, votre vitesse est susceptible d’être ralenti. Par temps chaud, ne pas essayer d’atteindre l’objectif qui a mis ses émissions récentes de la santé à l’avant – garde.
Le Dr Murray recommande également d’ essayer de courir à l’ombre autant que possible.
5. Le repos et la récupération
Une fois que vous avez terminé un jogging à des températures élevées, l’étape suivante consiste à faire en sorte que vous récupérer correctement.
Les experts de la nutrition clinique à BioCare dit, assurez – vous que vous permettez à votre corps suffisamment de temps pour se reposer avant de faire plus d’ exercice, au moins un jour pour prévenir le syndrome de surentraînement.
De plus, il y a certains nutriments dans votre alimentation peut aider à soutenir la reprise du corps. Le magnésium aide à réduire les crampes musculaires, tandis que le zinc a été prouvé pour accélérer la récupération musculaire et la force. Le magnésium peut être trouvé dans les aliments tels que les avocats, les noix et le saumon tandis que le zinc se trouve dans un certain nombre de noix, l’ ail et les haricots verts.