Noix
Pistaches et Brésil contiennent de la vitamine E pour améliorer la vitalité de la peau. L’étude a montré que les pistaches ont des effets bénéfiques sur le corps en ajustant les niveaux d’insuline peut conduire à l’ acné réduite. En dehors de zinc, il contient également des vitamines A, C et E.
D’autre part, les noix du Brésil contiennent un antioxydant appelé sélénium peut aider à améliorer acné en réduisant l’ inflammation. Une étude a analysé des échantillons de sang de 37 hommes a montré ceux souffrant d’ acné ont significativement les niveaux de sélénium inférieurs.
Fruit
Pomme, cerise, banane et les framboises sont riches en vitamine avec des propriétés protectrices de la peau. Selon le Dr Rachelle Wood, une diététicienne au Canada, les fruits et les noix contiennent des produits chimiques naturels et antioxydants puissants ont été prouvés pour traiter l’ inflammation de la peau comme le psoriasis et l’ eczéma.
Par ailleurs, les avocats ne sont pas seulement riches en vitamine E, mais contiennent aussi des fibres et les huiles mono – insaturées, peuvent aider à stabiliser le taux de sucre dans le sang et les hormones. Ce fruit est souvent utilisé comme un masque pour rafraîchir et hydrater la peau.
Légumes La
Plupart des légumes verts et les feuilles sont en fait bon pour la peau. Épinards, la laitue, le chou frisé, le brocoli et le chou … sont riches en vitamines, antioxydants, fer et calcium.
Alors que les légumes fournissent des nutriments et un effet protecteur contre les radicaux libres briser le collagène, les légumes orange comme les carottes et les patates douces peuvent aider à restaurer le collagène. En particulier, les légumes-racines fournissent également de la vitamine A en bonne santé, contribue naturellement à maintenir la douceur de la peau en empêchant le colmatage des pores.
Thé
Thé à la menthe peut réduire le niveau des androgènes (hormones liées au développement de l’ acné) est recommandé pour les personnes souffrant d’acné en raison de facteurs hormonaux
technologie de thé a des effets thérapeutiques et des propriétés anti-inflammatoires, qui fonctionne curcumine peut jouer un rôle important dans les bactéries tuant ciblées qui causent l’ acné. Ce composant peut également être utilisé comme des produits de soins de la peau de la technologie.
Grains
Les grains entiers comme le quinoa (quinoa) peuvent réduire le risque de l’ acné , car ils ont un faible indice glycémique (IG) et riche en sélénium.
En outre, le riz brun fournit également plus de protéines, de magnésium, des vitamines B et antioxydants qui sont bons pour la santé de la peau. Une étude publiée dans le Journal de l’American Academy of Dermatology suggère alimentation faible teneur glycémique et riche en protéines contribue à réduire l’ acné chez les 43 hommes de plus de 12 semaines.